• voila

    poème banal


    votre commentaire
  • présédament

    la dernier bataille aproche à grand pas, elle est même la

    vont t-ils pouvoir tous les tués ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    • Bon, bah, direction le centre ! Approuva Sébastien.

    • Juste... risqua Lily, quelqu'un a une quelconque idée du chemin à prendre ?

    • Venez ! Les guida Siphano.

     

     

     

     

     

    Ils le suivirent tous, n'ayant aucune idée de la direction à suivre. Ils mirent moins d'une heur à arriver au centre, qui était une grande pleine avec une sorte de boussole au milieu. Siphano se stoppa net, et barra la route aux autres ; il venait de voire Raphaël arriver, mais lui ne les avait pas vue, puis, peu après, Maksim, Mathis et Juliette apparurent juste en face. Aucun des quarte ne chercha à comprendre.

     

    Ils foncèrent vers ce qu'il restait de l'équipe adverse, prêt à attaquer.

     

    Lily décida de jouer la carte de la lâcheté = elle encocha une flèche et banda son arc. Elle n'espérait pas tuer quelqu'un, mais au moins en toucher un, elle tira et atteignit quelqu'un en pleine tête.

     

     

     

    Mathis a été tué par Lily

     

     

     

    cette flèche agit comme un signal chez ses amis, qui se mirent eux aussi à courir vers les autres. D'un accord commun, les jeunes filles se jettérent d'abord sur Maksim. Méridas ne pas pourquoi, mais elle avait envie de le faire souffrir. Alors, toujours ensembles, elles le rouèrent de coups de poings et de pieds. Unster et Sébastien, eux, s'occupaient de Raphaël.

     

    à suivre :o

     


    votre commentaire
  • précédament

    la dernière guerre aver commencer

    :o

     

     

     

     

     

     

    Il avait beau être petit, il restait très agile, ce qui le rendait difficile à toucher. Même à deux, c'était pas encore ça, mais fallait quelqu'un pour se charger de Juliette. Soudain, un hurlement retentit. Maksim était par terre, en position fœtal et suppliait ses assaillantes d’arrêter. Il était vraiment en très mauvais état : le nez et plusieurs côtes cassées, un œil au beurre noir et il crachait du sang des qu'il ouvrait la bouche, signe qu'un pied avait sûrement finit sa course dans sa mâchoire.

     

    Enfin, elles décidèrent d'en finir ; de nouveau Lily encocha une flèche. Méridas, elle, se tenait assise sur les jambes de Maksim, écrasant ses doigts de ses genoux, pour l'empêché de se débattre. Sans même ni un regarde, ni une parole, Lily lâcha la corde de son arc et la flèche se planta dans la gorge de sa victime. Enfin, elle la transperça dans une giclée de sang.

     

     

     

    • la puissance de l'arc à bout portant !! lança l'archère, comme ce qu'elle venait de faire n'était pas plus bizarre que d'allumer la lumière.

     

     

     

    Maksim a été tué par Lily

     

    Raphaël a été tué par Unster

     

     

     

    les deux filles de regardèrent, un grand sourie sur les lèvre. Plus qu'un ! Mais leur joie s'est vite effacée en entendant Sébastien crier.

     

     

     

    • Lily ! Ramène toi !!

    à suivre :p

     


    votre commentaire