• les chats imformaticien

    nous on passe notre vie sur les ordis, on est d'accord ?

    et si on cumule les PC avec l'animal le plus mignon du monde ça rend des trucs complètement WTF

     

    les chats imformaticiença c'est le chat prof

    il est trop cool

     

     

     

     

     

    les chats imformaticienalors lui je pense qu'on l'a emmerdé pendant qu'il travaillait

    on dirait les profs quand ils sont en colère

     

     

     

     

     

    les chats imformaticienbon bah lui, il s'est endormi devant une vidéo de Unsterbliicher

     

    ça se voit qu'il n'est pas fan de ce beau gosse

    (après mon chéri bien sûr)

    je vous préviens je dis ça pour pas qu'il se fâche :) (la conasse que je suis)

    moi aussi je t'aime :)

     

    les chats imformaticienlui on dirait moi quant j'écris un article

    mon BB vous le confirmera :)

     

     

     

     

     

    les chats imformaticienlui, il a pas compris que c'est un ordi et pas son lit

     :)

     

     

     

     

     

    les chats imformaticiensi vous avez votre ordi en panne bah appelé moi je vous enverrai des pro

     :)

     

     

    trop chou *-* (toi mon chou pas les chatons) non en faite c'est les chatons qui sont mignons

    mais toi aussi  (la fille qui essaye de se rattrapé)

     

    les chats imformaticienbon après y a moins cher comme pro mais lui on peut pas dire que se soit une lumière

     

     

     

     

     

    voila bye bye

     

    les chats imformaticien

     

     

    « partie 2 de l'histoire sans titre :)3ème partie de l'histoire sans titre »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:48

    je dit rien c'est bien pck tu est malade ^^

    2
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:48

    t méchant

     

    3
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:49

    mais moi aussi je t'aime ^^

    4
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 18:49
    5
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 07:16

    Méridas ♥♥ !

    6
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:26
    7
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 11:22

    Si y'avait eu un chat qui tabassait son ordi, ça aurait été moi !xD

    Je ne supporte plus les ordis qui bug, lagg ou autres ! C'EST CHIANT !

    Calme-toi.

    ..........................

    Heu.... Bon on s'casse les gens, je crois qu'elle va péter un câble !

    8
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 19:44

    Tu me manques ♥ 

    9
    Mardi 2 Février 2016 à 18:16

    moi j'ai plus de co sa me soule

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 19:02

    Ouais, c'est nul :c

    11
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:41
    12
    Mercredi 3 Février 2016 à 15:13
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :