• le résulta de plusieurs incompréentions

    bonjours à toute et à tous

    aujourd'hui je vous publie une phrase qui va bien avec

    les évènements qui se sont produit c derniers temps de fin de collègue

     

    entre les amis qui pleure parce que on se verra plus

    et les abruties qui dévoile le font de leurs penser

     

    les gens qui croivent sové une personne d'une movèse passe alors qu'il fait tout le contrère.

    ce qui geule sur les gens en les insultent pour quelque chose qui n on pas commis et qui refuse de savoir la vérité.

     

    les chose on été très dure ces derniers temps mes bon on va pas se laisser abatre parce que des gens dise à d'autres qu'il sont idiot, naife et j'en passe, alors que c eux qui son tout sa.

    il dise que l'on ne sere à rien et que on ne fait que faire soufrir les gens alors que la c plutôt eux qu'il le fon et le pire dans tout sa, c qu'il son fière d'être des emmèrdeur et il le dise eux même, c limite un concoure pour eux.

     

    je ne les comprend pas, en tout qua pour le moment.

    mais un jour il conetrons la vrai vèrtion de l'histoire, et il pourons s'excuser, en tout cas avec moi oui, je c que se n'été pas de sa faute mais bon, elle na pas voulus entandre réson.

     

    je vous le jure, devant tout le monde, qu'elle sora la vérité et pas par moi ou en tout qua en partie.

    elle aprendra la vérité de celle qui lui a raconté des conerie.

     

    enfin brèf, voila pour vous

     

    le résulta de plusieurs incompréentions

    je suis perdu, mais une personne m'éclère le chemin

    donc ne vous inquété pas, je m'en sortiré et pas tout seul en +

    avec celui qui m'aide :)

     

    le résulta de plusieurs incompréentions

    « le pikaviande XOdouté c'est une des pire chose. »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :