• le four :o

    alors voila, j'avais faim alors j'ai fait à Lily,

    BIM !!!!! je fait un four mdr

    alors j'ai fait un four

     

    le four :o

    avec les flam rajouter par dessus sa fait réel

    ou pas :/

    bon t en pi c fait c fait, il est cool en plus

     

    oui, oui je sait vous avais tous vue Miku derrière et le blason de Serdaigle dans Harry potter

    et ba oui vous avais pas rêver, je vous les montrerais dans un autre article

    Miku dans "le voyage au japon" et le diadem dans "le musée d'Harry potter" partie je c pas combien lol

     

    bisous :-*

    « le slymLE SIPHANOOOOOOOOO :OOOOOOOOO »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :