• histoire sans titre pour le moment

    Coucou les gens :D Aujourd'hui, petite fiction sympathique, qui n'a toujours pas de titre, bon, me tapez pas :c Faites avec Lily :D

    Bonne lecture !

     

    Essoufflée, Lily pose son arsenal et s’assoit.

     

     

     

    -         j’en ai marre de ces entraînements ! Peste-t-elle

     

    -         mais si tu veux survivre, tu vas devoir les suivre ! Lui répond Unster, un ami d’enfance.

     

    -         Mais c’est aujourd’hui, donc soit on est choisi soit on l’est pas, c’est pas l’entraînement d’aujourd’hui qui définira notre survie !

     

     

     

    Unster voulut répondre, mais, partout dans Panem, l’alarme retentit. Partout, depuis le district 1, jusqu’au fin fond des forêts du district 12, où Méridas décocha sa dernière flèche de la journée. En entendant le signal, celle-ci se dirige à toute allure vers la place principale, sans prendre le temps de déposer son gibier.

     

    Elle arrive juste à temps, quand un homme finit son discours. George, qui est le maire, se dirige vers la boîte contenant les noms garçons.

     

     

     

    -         et le tribut mâle est … (il déplie son papier) Sébastien Leroy !

     

     

     

    Méridas s’arrêta à mi-chemin. Sébastien, son meilleur ami, et petit ami depuis peu, allait être envoyé aux Hunger games.

     

     

     

    -         Elsa Samson ! Appelle de nouveau George.

     

     

     

    Méridas cherche la jeune fille des yeux, et accourt vers elle.

     

     

     

    -         Elsa, protège-le ! Supplie-t-elle.

     

    -         Pourquoi je ferais ça ? Répond-elle en s’éloignant.

     

     

     

    Méridas serre les poings. Dans ce cas-là, elle le ferait. Elle se met à courir en direction de l’estrade, dépassant Elsa et s’arrête juste devant pour crier :

     

     

     

    -         MOI ! MOI, je suis volontaire !

     

    -         NON, Méridas ! Protesta Sébastien, je te l’interdis !

     

    -         Sauf que t’as pas le droit ! s’exclame George en allant chercher la nouvelle tribut. C’est quoi ton nom, ma jolie ?

     

    -         Méridas, Méridas Potter.

     

     

     

    Lily éteignit la télé ; la suite elle la connaissait, le président allait faire son discours ennuyeux, duquel les gens ne retiendront que « puisse le sort vous être favorable » et «que les jeux commencent ! »

     

     

     

    -         C’est marrant, lance-t-elle, ils ont été envoyés aux Hunger games presque de la même manière que nous.

     

    -         Sauf que nous c’était prévu que si l’un était choisi, l’autre se porterait volontaire.

     

    -         Bah bien sûr ! J’allais pas laisser mon Unstouille tout seul !

     

    -         Arrête de m’appeler comme ça ! Et puis, c’est plutôt l’inverse qui s’est passé…

     

    -         Bah, c’est des détails ! Ajouta la jeune fille en se levant. Bon, c’est pas le tout, mais on ne va pas tarder à arriver au Capitole.

     

     

    fin de la 1er partie 

     

    histoire sans titre pour le momant

     

    « ma vie c toi <3mon amour pour toi est aussi grand que le Nil <3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2016 à 13:41

    cool ta fanfiction

    2
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 10:48

    merci

    je les faite avec shuwi

    ta plus qu'à lire la suite :p

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :