• casse-croute

    aujourd'hui je veux vous parlez de mon petit compagnon

     

    ya plusieurs mois de cela, j'ai receuillie un petit pigeon tombé du nid

    au début je vouler l'apeler piou piou mais sa faisais trop poussin

    alors je les apeler casse-croutte

     

    je les mis avec les poussin de ma grand mère et plus tard on la laisser partir quant il a su voler

    il revener régulièrement jusqu'à se qu'il loupe son atérissage

    et ba il avais l'aile en sang

     

    donc on al laissser se reposer une nuit dans le poulayer et le l'en demin ma grand mère à du

    lui nétoyer toute son aile parceque les bêtes aver pondue dedans et tout ct pas beau à voire, alors on la beré de rouge (mercuroclome) (que son ailes bien sur) et on la mis dans la paille, il été tout bien blotie mais le jour suivant il été mort :,l

    alors voilà une petite pensser pour mon casse-croute

    monde cruel

    merci

    « LE SIPHANOOOOOOOOO :OOOOOOOOOle pokémon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :