• 15ème partie de l'hisoire sans titre :p

    présédament

    Johanna c révéveiler être une tope

     

     

     

     

     

    Siphano = c’est moi. Mais tu te la ferme. Sébastien m’a déjà dans le collimateur, alors j’ai intérêt à pas faire le con.

     

     

     

    -         si je la trouve… s’exclama Clément.

     

    -         Calme-toi ! Soupira Matt.

     

    -         Lais elle a tué ma sœur, putain ! J’vous jure si on la trouve, c’est moi qui l’explose !

     

     

     

    Raphaël voulut réagir, mais un bruit attira son attention. Sarah aussi avait entendu ; elle balança un « chuuuut » pas très discret, auquel répondit la voix de Mathis.

     

     

     

    -         Putin, mais Maksim ! T’es vraiment un abruti !

     

    -         Ta gueule… grogna l’interpellé en sortent de sa cachette.

     

    -         On voudrait s’allier avec vous ! Ajouta Mathis.

     

    -         Et pourquoi on accepterait ? demanda Célment.

     

    -         On peut vous aider à trouver Johanna…

     

    -         on l’a vu, continua Maksim, mais on n’a rien fait, elle a l’air super badass, quand même !

     

    -         croyez-moi, elle en a que l’air…

     

     

     

    Ils s’apprêtèrent à partir à sa recherche, quand une voix se fit entendre :

     

     

     

    -         putain, les gars, y’a une team !

     

     

     

    L’équipe orange venait d’arriver. Et à en croire leur tête, leur remarque était désespérée : ils étaient très fatigués et arrivaient à peine à tenir leurs armes.

     

     

     

    -         ça va être facile de les dégommer ! Lança Matt en dégainant.

     

     

     

    Yaelle lança un regard désespéré à sa team, avant d’encocher une flèche. Le blond se rua le premier sur la team orange, commençant Jonathan. Ce dernier s’enfuit, conscient qu’il ne pourrait pas se battre. Matt s’enfonça avec lui dans la forêt, laissant son équipe gérer les autres, Yaelle s’en prit à Maths, qui eut le dessus très vite. Elle avait beau parrer, elle reculait sous la puissance de ses coups.

     

    Alors qu’ils s’étaient en peu éloignés, Mathis la plaqua au sol et lui chuchota :

     

     

     

    -         J’ai pas envie de me battre contre toi. Passe-moi ton arc, j’en empale un dés que je peux.

     

    -         Mais bien sûr ! Et après tu vas me régler mon compte ! je suis pas conne, non plus !

     

    -         Mais non, tu compr…

     

     

     

    Marion venait de le couper en lui donnant un coup de pied dans le nez. Un combat s’engagea entre les deux.

     

    à suivre :p

    15ème partie de l'hisoire sans titre :p

     

    « Joyeux Anniversaire UNSTER XO16ème partie de l'histoire sans titre :p »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :